janvier 20, 2022

Top pub

Nouvelles coupures d’eau à Miréréni

SMAE – Mahoraise des Eaux informe  que le niveau d’eau dans les réservoirs de Miréréni à cette heure ne permet plus d’assurer la distribution d’eau normalement.

Il est donc impératif de suspendre en urgence la distribution d’eau dans le secteur Miréréni-Combani afin de permettre le remplissage du réservoir et réamorcer la distribution.

Sont concernés par l’interruption du service :

e Village de Miréréni, en totalité

• Village de Combani, en partie

La reprise du service est à prévoir, ce jour, 06/10/2021, vers 18 h, heure à laquelle le niveau des réservoirs sera suffisant pour assurer la distribution normale.

“A noter que cette perturbation résulte des fortes consommations constatées depuis hier pour les raisons que vous connaissez.

Nous conseillons aux usagers du service lors de la remise en eau de :

Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de laisser couler l’eau durant les premières minutes tout doucement.

Laisser couler l’eau ensuite jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).

Faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau” indique la SMAE

Articles associés