Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

« Nous avons le sentiment que le peuple français est ouvert à ce que Marine Le Pen soit élue » – Binali

zaza-binali

07h15 : Nidhoini Binali porte parole du FN section Mayotte est notre invité ce matin en direct sur KTV et Kwezi FM.

Il revient sur l’élection de Donald Trump aux Etat-Unis, Marine Le Pen a très vite félicité son homologue américain avant même que les résultats soient officiels. « Le FN apprécie Trump parce qu’il veut défendre les américains contre l’immigration clandestine » indique

« L’idée du Front National c’est de protéger les frontières il faut empêcher des gens de rentrer illégalement sur notre territoire. Nous avons le sentiment que le peuple français est ouvert à ce que Marine Le Pen soit élue. »

Marine Le Pen devrait arriver à la fin du mois sur le département « on attend qu’elle prenne des engagements pour Mayotte qu’elle change le mode de fonctionnement qui a été perpétré par la droite et la gauche et qu’elle apporte des nouvelles idées concernant les relations avec les peuples malgaches et les comoriens. Installer une coopération régionale digne de ce nom. On ne peut pas dimensionner quoi que c soit si on ne résout pas le problème de l’immigration clandestine. On va lui préparer un accueil chaleureux en tant que future présidente de la République. Certains maires de Mayotte refusent de l’accueillir parce qu’elle est du FN, mais ce qu’ils oublient c’est que Marine a 50% des chances d’être élue. Je dénonce un infantilisme politique. Nous voulons lui montrer les quartiers difficiles pour qu’elle puisse convaincre les dirigeants comoriens que les personnes qui s’exilent à Mayotte ne viennent pas de bon coeur et ici ils ne sont pas au paradis. »

Sarkozy a écrit une lettre au peuple mahorais « si ce n’était pas Sarkozy qui avait écrit cette lettre je l’aurais bien pris sauf que Sarkozy a déjà été élu il a déjà eu du pouvoir il fait partie des hautes personnalités telles que Juppé ou Fillon, qui ont exercé le pouvoir central à Paris mais ils n’ont pas fait grand chose à Mayotte même si Sarkozy a départementalisé l’île. »

Il nous indique que le 27 novembre le parti procédera a toutes les investitures du FN, ainsi à l’arrivée de la patronne du premier parti de France, tous les candidats seront investis.

 

 

 

Articles associés