octobre 31, 2020

Top pub

« Mon objectif est de proposer de l’eau moins chère » – Bavi

Capture d’écran 2016-05-27 à 08.10.22
07h36 : Moussa Mouhamadi Bavi le président du SIEAM est l’invité du temps de parole en direct sur KTV et Kwezi FM.

Le SIEAM n’est plus sous tutelle, Bavi salut en ce sens le travail de ses différentes équipes. En sortant de la tutelle le SIEAM pourra maintenant profiter des fonds européen.

Cette victoire est dû à une restructuration du SIEAM, des objectifs fixés pour les employés quotidiennement, un recrutement de certaines compétences qui faisaient défaut, les équipes techniques sur le terrain des actions pour sensibiliser la population sur l’assainissement par exemple. Cette sensibilisation paye puisque Bavi voit une augmentation fulgurante des abonnés.

« Mon objectif est de proposer de l’eau moins chère, je me base toujours sur des études analysées par des experts. » nous annonce t-il.

Bavi est également un homme politique et il affirme sa tristesse concernant la situation ici à Mayotte notamment place de la République « nous sommes tous responsable de cette situation, les personnes étrangères logent sur des terrains appartenant à des mahorais, mais les mahorais emploient également des clandestins pour construire leurs maisons. Chacun essaye de faire sa politique à sa manière et c’est la population qui en pâtit »

 

Articles associés