octobre 28, 2021

Top pub
Top pub

Mayotte récolte des dons pour le reboisement à Anjouan

13h51 :

logo

 

Suite au lancement de la campagne de crowd funding Sing 4 Comoros Forests par l’ONG Dahari, l’association des Naturalistes de Mayotte se joint au mouvement en récoltant les dons en espèce à leurs bureaux. Pour rappel, il s’agit d’une vaste campagne de levée de fonds pour le reboisement aux Comores, en partenariat avec les artistes les plus connus du pays (Maalesh, Cheikh Mc, Nawal, Mounawar, Goulam, Dadiposlim, Costy et le groupe Ouvoimoja). L’objectif de récolte est fixé à 60.000 $ en 60 jours (depuis le 2 décembre), et nous sommes actuellement à 35% de l’objectif fixé. Vous pouvez suivre l’évolution de la campagne sur la page suivante : https://www.indiegogo.com/projects/sing4comorosforests#/story#francais.

Depuis le 11 janvier 2016, les dons en espèces sont acceptés par nos partenaires les Naturalistes de Mayotte dans le cadre de cette campagne. L’association des Naturalistes intervient à Mayotte dans la découverte, la protection et la vulgarisation de l’environnement à travers des randonnées, des revues, des conférences, etc. L’association est depuis longtemps un partenaire privilégié de Dahari. Les deux structures collaborent notamment dans l’organisation de séjours écotouristiques à Anjouan. C’est dans cette continuité qu’elle soutient la campagne de reboisement Sing 4 Comoros Forests.

Adresse de l’association des Naturalistes : 10, rue Mamawé à Mamoudzou (97600) entre la rue du commerce et le Conseil général.
Horaires d’ouverture : la semaine de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Plus d’informations : CP Naturalistes et Dahari

Articles associés