octobre 17, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Mansour Ramia en Uruguay pour installer la discipline Moovafrica

10h38 :

Capture d’écran 2018-01-14 à 10.34.08

Mansoir Ramia est arrivé le 12 janvier 2018 à Montevideo en Uruguay (Amérique du Sud) pour trois semaines d’événements et de promotion de la discipline Moovafrica. Une première pour Mayotte qui exporte un concept innovant.

Nous rappelons que Moovafrica est une discipline issue du fitness et de la danse créée par le mahorais, Mansour Ramia, titulaire d’un brevet d’Etat premier degré, qui s’est s’inspirée de différentes disciplines et mouvements artistiques issus de l’Océan Indien et des danses africaines. Ce concept sportif permet un mixage détonnant d’exercices musculaires, de cardio-training et d’étirements sur des bases musicales rythmées provenant d’Afrique et de l’Océan Indien spécialement produits par la société Moovafrica.

L’enseignement de cette discipline se décompose en cours d’une heure d’activité physique plus ou moins intenses en fonction du public concerné et du but recherché. 

Moovafrica est à ce jour présent dans tout le bassin de l’Océan Indien et plus particulièrement à Mayotte, aux Comores, à Madagascar, à Maurice et à La Réunion où son activité est relayée par de nombreuses associations sportives locales. Dans le cadre de son développement, Moovafrica a pour ambition de conquérir le monde.

Articles associés