Top pub
Top pub
Top pub

Mamoudzou : il menace un employé de la Poste armé d’un cutter cassé

Hier matin, un homme a menacé le guichetier de la Poste de Mamoudzou au cutter, avant de se cacher et d’être interpellé par la police.

« Il y a eu un moment de doute », avoue le commissaire Sébastien Halm, alors que les faits se sont produits hier matin, au même moment que l’attentat au commissariat de Mamoudzou. A quelques pas de là, en effet, un homme attend à la Poste de la ville. Après quelques instants passés au guichet, il s’énerve, à cause d’un différend avec l’employé. Son esprit s’échauffe et il sort un cutter, dont la lame est partiellement cassée. Il menace le guichetier.

Celui-ci se protège et les fonctionnaires de police, déjà alertés par l’affaire du commissariat hier matin, sont appelés. Ainsi, la brigade anticriminelle arrive rapidement sur les lieux. Elle pénètre dans la Poste et cherche l’agresseur. Il se cache derrière une porte, mais est promptement retrouvé, et interpellé par la BAC. Il a d’ailleurs été déféré devant le tribunal judiciaire de Kawéni aujourd’hui. Aucun blessé n’est à déplorer.

Articles associés