Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’Union Départementale des Centres Communaux d’Action Sociale de Mayotte remporte le trophée « Initiatives FSE »

12h15:

Capture d’écran 2019-03-20 à 12.11.23

Depuis maintenant trois ans, l’Europe à travers la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle organise, avec l’appui de Régions de France, le concours « Les Trophées des initiatives FSE ». L’objectif de ces Trophées est d’identifier les bonnes pratiques soutenues en France par le Fonds Social Européen (FSE) au titre de la période de programmation 2014-2020 et de mettre en évidence des projets originaux et novateurs susceptibles d’intéresser et d’inspirer d’autres gestionnaires de projets.

Lors de la cérémonie de cette 3ème édition qui s’est tenue le 18 mars dernier, l’île au lagon a été à l’honneur puisque l’Union Départementale des Centres Communaux d’Action Sociale de Mayotte, a remporté un trophée FSE dans la catégorie « Territoires ». En effet, le projet Pass’Palas faisait partie des 12 projets présélectionnés sur les 150 projets déposés pour les Trophées. Il a été plébiscité par le jury et par le public qui avait la possibilité de voter en direct.

Benoît Calmels, délégué général de l’UNCCAS et Anchya Bamana, maire de Sada et présidente de l’Udccas (Union Départementale des Centres Communaux d’Action Sociale) de Mayotte, étaient sur place afin de recevoir le trophée. Pour découvrir la vidéo de présentation du projet Pass’Palas, cliquez sur ce lien.

Articles associés