septembre 26, 2020

Top pub
Top pub

L’UDAF favorable aux TPN

13h42 :

 

logo UDAF

« Le président de l’UDAF de Mayotte Monsieur ALI Nizary se réjouit de l’initiative de EDM qui consiste à instaurer le Tarif de Première Nécessité (TPN) pour venir au secours des foyers les plus fragiles sur le territoire. Il s’agit pour l’UDAF, d’une avancée sociale considérable pour le département. La participation de EDM à hauteur de 20 000,00€ par an du Fonds de Solidarité Logement (FSL), prévu par le département, montre une volonté sérieuse et sans précédente de la société à participer pleinement à la lutte contre l’exclusion des familles mahoraises.

L’UDAF espère que les élus du département vont voter favorablement à l’instauration du FSL lors de la séance du 02 juillet 2015. En effet les élus vont devoir débattre sur l’activation du FSL.

Enfin pour l’UDAF, il serait souhaitable que la SMAE se positionne pour les foyers les plus fragiles en instaurant par exemple le tarif social de l’eau.

L’UDAF s’engage à rencontrer dans les prochains jours toutes ces forces d’une part pour présenter ses missions et d’autre part pour voir comment l’institution va travailler avec l’ensemble de ces partenaires dans l’intérêt des familles mahoraises.  »

Son président ALI Nizary

 

 

Articles associés