octobre 27, 2020

Top pub
Top pub

L’UDAF demande au CD976 de trouver des solutions

08h58

logo udaf

Le Président de l’UDAF a pris sa plume pour exprimer le ras le bol des familles  :

« En ma qualité de président de l’UDAF de Mayotte, je demande qu’une solution urgente soit trouvée pour sortir de cette crise de transport scolaire. La situation est très tendue et je crains des débordements avec des conséquences dramatiques dans les jours à venir. Nous commençons à assister à des scènes de guérilla. Selon moi ce mouvement dépasse largement une simple manifestation de ras le bol des jeunes sur une question de transport scolaire.

J’en appelle bien endendu au calme. Je fais également  un appel à l’ensemble des autorités compétentes sur le sujet de trouver une solution rapide et urgente de sortie de crise pour éviter le cao. Je demande enfin aux parents de retenir leurs enfants à la maison le temps de trouver la solution.

Une rencontre urgente entre tous les acteurs s’impose.

J’estime que Mayotte n’a pas besoin de cette crise de transport. Elle a subit déjà la crise sanitaire et cela fait plusieurs mois que les enfants n’ont pas eu écoles. Cela fait également plusieurs mois que notre économie est au ralenti. C’est Mayotte qui s’enfonce malheureusement de plus en plus.

Articles associés