Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Les factures électroniques entrent en vigueur avec EDM mais pas que…

EDM avait annoncé il y a quelques jours la fermeture de quelques-uns de ses services afin de mettre en place un nouveau système d’information clientèle. Or, celui-ci vient d’être finalisé.

Qu’est-ce que cela change ?

“Dans un premier temps, les clients abonnés au service d’électricité recevront une facture avec un nouveau visuel. Cette facture, issue de la nouvelle solution, sera envoyée avec un dépliant permettant de la comprendre mais aussi indiquant les références qui serviront pour la création des futurs espaces client depuis le site internet d’EDM” indique Electricité de Mayotte avant d’ajouter : “par la suite, des attestations de contrat seront également disponibles sur les espaces client et pourront être adressées aux clients sur demande. Elles pourront être utilisées comme justificatif de domicile pour toute démarche administrative, évitant ainsi les demandes de duplicata de factures de moins de 3 mois”.

Les attestations serviront également aux clients n’ayant pas accès au numérique et donc à la facture électronique ou qui font face à la problématique de distribution de courriers.

Pour rappel, les portails dématérialisés d’EDM seront prochainement accessibles depuis le site internet www.electricitedemayotte.com et disponibles 7j/7, 24h/24, permettant ainsi de réaliser ses démarches en toute autonomie.

“Après ces quelques jours d’indisponibilité, EDM vous présente toutes ses excuses pour les désagréments occasionnés et est à nouveau joignable aux horaires habituels” conclut EDM.

 

Articles associés