novembre 30, 2020

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Les championnes UNSS Volley s’envolent pour la métropole

UNSSfille

09h05 : Les Minimes Filles du Collège de Tsingoni, Championnes UNSS Volley en titre,  prennent leur envol aujourd’hui direction Saint Brieuc, afin de participer au Championnat de France UNSS de Volley-Ball.

Ce déplacement concerne 5 jeunes filles de 13 à 14 ans, et un garçon de 14 ans qui sera Jeune Officiel et arbitrera des matches du Championnat de France. Les élèves seront encadrés par leur professeur d’EPS Mr Evensen.
 
Cette compétition Nationale réunit les 16 meilleures équipes de Collège venues de toute la France. Nos jeunes filles représenteront Mayotte et l’Outre Mer. Le niveau sera bien sûr très élevé et les élèves devront faire face à des adversaires redoutables.
 
L’enthousiasme est grand, la motivation bien présente et ces jeunes filles ont eu à cœur de s’entraîner sérieusement au Collège, y compris pendant les vacances scolaires et les week-ends nous informe leur professeur d’EPS.
L’aventure sportive est importante, mais il s’agit également dans ce projet de l’envie des élèves de découvrir la Métropole,  d’aller à la rencontre de l’autre et de s’investir dans un cadre sportif et humain propice aux échanges.
Bonne chance à nos jeunes championnes.
(Photo : de gauche à droite : Déborah, Warda, Anzilati, Alinah et Safida).
(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles associés