Top pub
Top pub
Top pub

Le procureur communique suite aux troubles à l’ordre public survenus ce jour

18h15:

camille

Par le biais d’un communiqué, le procureur de la République Camille Miansoni a souhaité réagir suite aux troubles à l’ordre public survenus ce jour. Il écrit ainsi possible de lire: « Le procureur de la République tient à rendre public son étonnement après la publication de photos et vidéos montrant des agents et officiers de police blessés en opération. Ces photos notamment, publiés par le site KWEZI, qui mettent en scène les blessures des agents, ne contribuent pas à l’information du public et portent atteinte à la dignité des personnels de la Police Nationale. 

Le parquet de Mamoudzou renouvèle son soutien aux forces de l’ordre, qui servent Mayotte dans des conditions difficiles, et dénonce l’incohérence de ceux qui lors d’une marche contre la violence s’en prennent avec violence aux fonctionnaires chargés de les protéger. Les auteurs de ces agressions seront déférés devant le procureur de la République. »

À noter que le directeur de Kwezi, Patrick Millan, sera sur le plateau du JTM, ce soir en direct dès 19h. Il répondra au procureur de la République quant aux images que les mahorais ont le droit de voir ou non.

Articles associés