Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Le parquet communique suite à l’homicide survenu sur la commune de PAMANDZI, le 11 août 2018

17h40:

proc 

Selon le parquet de Mamoudzou, « le samedi 11 août 2018, entre 21 heures et 22 heures, l’intervention de la BT de PAMANDZI était requise, commune de LABATTOIR, suite à une agression d’un individu, victime de plusieurs coups de couteau. Sur place, la victime, un homme âgé d’environ 60 ans, foundi et imam dans une Mosquée de petite Terre, était déjà prise en charge par les sapeurs pompiers.

Malgré les soins qui lui étaient prodigués, la victime décédait lors de son transport au centre hospitalier. L’enquête a été confiée à la Section de Recherches de la gendarmerie de PAMANDZI, qui a procédé à de nombreuses auditions de témoins et des membres de l’entourage familial de la victime. L’examen médical du corps de la victime est prévu dans l’après midi du lundi 13 août 2018, afin d’éclaircir les circonstances de son décès.

Un individu suspect a été appréhendé et immédiatement placé en garde à vue, le dimanche 12 août 2018, aux fins de vérification de ses déclarations. Les actes d’enquête qui ont été réalisés, n’ont pas permis d’établir qu’il était impliqué dans ces faits d’homicide. Sa mesure de garde à vue a donc été levée par le parquet de MAMOUDZOU.« 

Articles associés