décembre 14, 2017

Top pub
Top pub
Top pub

Le paquebot MS BOUDICCA prend goût au lagon

11h30:

Boudicca 11 novembre

Pour la deuxième fois consécutive en 15 jours, le paquebot MS BOUDICCA de la compagnie Fred Olsen Cruise line Compagnie Norvégienne indépendante avec 1047 passagers à son bord, fera escale à Mayotte ce samedi 25 Novembre 2017 de 8h00 à 18h00 en rade de Mamoudzou. Le 11 novembre dernier, ce même paquebot a fait escale dans notre Département avec à son bord 1057 passagers. En provenance cette fois ci de Port Louis (Île Maurice), Boudicca fera escale à Mayotte avant de rejoindre l’île de la Réunion sa seconde et dernière escale puis Port louis sa destination finale.

le Comité du Tourisme, avec le concours de ses partenaires membres du Club Croisière, déploiera à nouveau son dispositif d’accueil et d’animation en y associant toute la population. Les croisiéristes seront accueillis dès leur arrivée sur un ponton fleuri, aux couleurs de Mayotte et animé par des chants et danses traditionnelles. Des artisans locaux seront également mobilisés à l’occasion du grand Bweneso et des producteurs transformateurs seront aussi présents pour faire découvrir et faire déguster les produits du terroir.

Des excursions encadrées par les professionnels locaux sont également prévues aussi bien à l’intérieur de l’île avec des circuits dans le Grand Sud, et en Petite Terre, mais aussi des sorties lagons pour permettre aux croisiéristes d’apprécier les richesses touristiques de l’île.

animation avec fleur d'ylang déco ponton croisiériste

Articles associés