septembre 19, 2018

Top pub
Top pub
Top pub

Le nouveau siège de la CSSM bientôt opérationnel

10h00 :

Capture d’écran 2018-07-11 à 13.18.07

Le projet immobilier de la CSSM, démarré il y a trois ans, est en passe de s’achever avec un tout nouveau siège social à Kawéni. Sur une surface de 6 400 m2, la CSSM occupera deux bâtiments du centre d’affaires (sur 3 niveaux). Deux toiles (voir photos ci-dessus) ont été installées sur la devanture des bâtiments de la CSSM, visibles depuis la route nationale à Kawéni.

Celles-ci reprennent les couleurs de l’institution nationale de Sécurité sociale ainsi que les valeurs défendues par la CSSM, traduites en shimahorais et shibushi. Ce nouveau siège permettra ainsi à la CSSM d’offrir à ses usagers (assurés, allocataires, employeurs et retraités) une meilleure qualité de service en regroupant toutes les branches de la Sécurité Sociale sur un site unique.

Le déménagement de l’ensemble des services de la CSSM est prévu pour le 1er trimestre 2019 et l’accueil du public sur le site est prévu à compter du mois d’avril 2019. Ce projet immobilier d’envergure a pour ambition de répondre aux défis et enjeux de la CSSM dans sa mission de service public.

Articles associés