Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Le magazine Marké et la famille Aziz relancent la polémique

capture-decran-2016-11-23-a-11-41-29

11h34 : Manek Akbaraly fille d’Aziz SAM a été interrogée par un journaliste du magazine économique Marké, sur les attaques de la presse envers les magasins Somaco.

Patrick MILLAN directeur de publication de France Mayotte a décidé de répondre à la famille Aziz de la Somaco.

« Encore une fois le directeur de la Somaco, membre actif du Medef et proche de son President (qui est lui même propriétaire de ce magazine économique) démontre sa mauvaise fois et étale ses mensonges aux yeux des lecteurs de ce magazine.

Bien évidemment la réalité est tout autre…
France Mayotte avait dénoncé dans ses colonnes la vente de produits périmés dans certains magasins Somaco s’appuyant sur un travail d’investigation avec des photos, des vidéos, des témoignages de clients et d’ancien salariés de Somaco.
Somaco avait décidé d’attaquer le quotidien en déposant deux plaintes.
France Mayotte a gagné le premier procès et le deuxième est en attente de jugement en cours de cassation.
Donc à ce jour, et contrairement à ce que dit Manek Akbaraly, France Mayotte n’a perdu aucun procès face à Somaco et ses dirigeants.
Malgré les menaces et les tentatives d’achat de publicité contre notre silence, nous continuerons à dénoncer les abus lorsqu’ils existent.
Cela étant dit nous reconnaissons que depuis ces affaires judiciaires Somaco à fait de réels efforts. Des efforts qui selon leurs propres clients, restent encore insuffisants. »

Articles associés