septembre 28, 2020

Top pub
Top pub

Le Festival de l’Image Sous-Marine de Mayotte aura bien lieu !

Festival

17h30 – En raison de la crise Covid, le festival de l’image sous-marine avait été reporté. La disparition de Jack Pass son créateur faisait redouter qu’il soit purement et simplement annulé. Mais non, les organisateurs assurent qu’il aura bien lieu grâce à la mise en place d’un protocole sanitaire et dans le respect des gestes barrières.
“Les habitants de l’île pourront profiter comme chaque année de projections de films et photos sur le front de mer à Mamoudzou” est-il assuré.
La 26ème édition se tiendra donc du mercredi 7 au samedi 10 octobre 2020, sur le parvis du Comité du Tourisme à Mamoudzou. Une avant-première gratuite aura lieu le lundi 5 octobre au cinéma de Chirongui.
En ce qui concerne les concours de dessin et musique, ils sont eux-aussi relancés. “Vous avez jusqu’au mardi 29 septembre pour nous faire parvenir vos créations. Pour s’inscrire et accéder au règlement, deux possibilités :
– Rendez-vous sur la page Facebook de Festival de l’Image Sous-Marine de Mayotte pour télécharger le règlement et la fiche d’inscription
– En faire la demande à l’adresse [email protected]” est-il précisé.
Les dessins seront ensuite à déposer avant le mardi 29 septembre 12h00 soit à l’Agence Angalia à Kawéni soit à l’accueil du Comité Départemental du Tourisme à Mamoudzou.
L’inscription à ces deux concours est gratuite.
Pour rappel, le concours de dessin se divise en deux catégories : moins de 12 ans et 12-19 ans. Le concours de musique récompense les compositions musicales sur le thème de la mer. Les créations musicales ne devront pas dépasser les 6 minutes. Les inscriptions aux concours de films et photos sont quant à elles closes.

Articles associés