Top pub
Top pub
Top pub

Le Conseil départemental souhaite un bon anniversaire à Kwezi TV !

Le président du Conseil départemental de Mayotte Soibahadine Ibrahim Ramadani adresse ce message à celles et ceux qui font Kwezi :

« C’est une drôle de date pour un média que d’être apparu un 1er avril… il y a dix ans. Au fil des ans, justement, Kwezi s’est imposée dans le paysage médiatique mahorais comme une nouvelle venue qui a su progressivement trouver son positionnement, un ton bien à elle qui est sa marque de fabrique.

Le pluralisme est une richesse et je veux remercier le fondateur de la chaine Patrick Millan mais aussi toutes celles et ceux qui se succèdent au quotidien à l’antenne ou qu’on ne voit pas à l’écran pour avoir permis à ce média singulier de trouver sa place. Dans nos sociétés d’aujourd’hui, la naissance d’un nouveau média est toujours une bonne nouvelle pour la démocratie. Mais sa longévité témoigne d’une dynamique à l’œuvre dont chacun doit se féliciter.

A l’heure où l’instantanéité de l’information est devenue la règle, à l’heure où le citoyen multiplie ses sources d’informations, je me félicite qu’un média comme Kwezi ait imprimé son empreinte dans l’écosystème médiatique mahorais. Outre un excellent anniversaire, qui coïncide au jour près avec les 10 ans de la départementalisation, je souhaite une très longue vie à Kwezi ».

Soibahadine Ibrahim Ramadani, président du Conseil départemental.

Articles associés