octobre 29, 2020

Top pub

La Police Municipale de Pamandzi fait l’acquisition d’un nouveau véhicule

Police municipale Pamandzi

13h36 – Mardi 13 octobre, les élus de la mairie de Pamandzi ont réceptionné le nouveau véhicule de la police municipale.
Il s’agit d’un modèle 4×4 qui permettra aux policiers de conforter leurs missions de sécurité publique au quotidien à travers des interventions rapides et des opérations efficaces dans la lutte contre l’insécurité à Pamandzi.
Cette nouvelle acquisition contribuera également au travail d’équipe mise en place avec la police intercommunale en Petite-Terre afin d’apporter une meilleure protection à la population.
“Sous l’impulsion du Directeur de la Police Municipale (Issoufi Saïd Oili) et de son adjoint (Djamaldine Houmadi), l’effectif de nos policiers est désormais passé 6 à 8 et devrait encore s’étoffer d’ici la fin de l’année. Avec les 22 agents de surveillance de la voie publique (ASVP) que compte la ville, c’est toute une politique de sécurité publique qui se met en place afin de permettre aux Pamandziens de vivre en toute sérénité et tranquillité” indique la mairie de Pamandzi.
Un nouveau véhicule est d’ores et déjà en cours d’acquisition. Il sera livré très prochainement.

Articles associés