décembre 03, 2020

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La Laiterie de Mayotte recrute

21h41 :

logo LDM
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons en CDI un Animateur/trice qualité sécurité environnement

Responsabilités confiées :
Rattaché au Responsable QSE et en collaboration avec l’encadrement de l’entreprise, l’Animateur qualité, sécurité, environnement veille à la conformité des produits fabriqués, à l’amélioration des conditions de travail et à la réduction des impacts de l’activité sur l’environnement. Il fait respecter la réglementation en matière d’hygiène, de sécurité, d’environnement et de qualité produit. L’Animateur QSE participe à la planification, à la mise en œuvre, à la vérification et à l’amélioration continue du système de management QSE défini par le Responsable QSE et validé par la Direction.

Profil recherché :
De formation Bac +2/+3 (animateur QSE, Management QSE, Génie biologique, Génie des procédés…) vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en industrie agro-alimentaire.

Vous êtes reconnu pour votre implication et vos compétences transverses d’analyse, communication, rédaction, synthèse. Vous êtes organisé et pragmatique. Rigoureux et volontaire, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où vous pourrez contribuer à l’amélioration continue du système de management QSE.

Les candidatures (LM + CV + prétentions salariales) sont à adresser par email avant le 15 novembre 2015 à [email protected]

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: La Laiterie de Mayotte recrute | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.