Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La FMBTP recrute son secrétaire (H/F) CDI

09h35 :

FMBTP def

La Fédération Mahoraise du Bâtiment et Travaux Publics recrute son nouveau secrétaire (H/F). Ce poste nécessite des connaissances et un intérêt certain pour le secteur du BTP, plus spécifiquement de la commande publique, le mode d’évolution des marchés publics & privés.
Doté d’une forte capacité de travail (le poste demande, compte tenu de la diversité de son contenu, une forte implication personnelle), les capacités d’analyse et de synthèse, l’autonomie, la disponibilité et un sens relationnel développé en interne comme en externe seront nécessaires en plus de :

• Être titulaire d’une licence ou minimum BAC + 3
• Être titulaire du permis B
• Expérience dans le monde professionnel de 5 ans minimum

Ses missions seront notamment de :
• Assurer le secrétariat de la FMBTP, notamment de recouvrir les cotisations et animera les réunions.
• Participer activement aux travaux du Haut Conseil de la Commande Publique.
• Faire partie intégrante du secrétariat du Haut Conseil de la Commande Publique en faisant le lien entre les profes- sionnels du bâtiment et les donneurs d’ordre de la commande publique et ainsi recenser les projets financés publics & privés auprès des différents donneurs d’ordre et analyser, retracer les commandes certaines et anticiper celles à venir. • Animer trimestriellement un Comité Technique restreint au sein du Haut Conseil de la Commande Publique.
• Animer annuellement un Comité de Pilotage regroupant l’ensemble des acteurs du secteur du BTP et les services de l’État (notamment la DIECCTE au sujet de l’insertion des clauses sociales).
• En lien avec les parties prenantes, créer un site internet et y mettre en ligne les publications et documents de l’obser- vatoire de la commande publique (indices de révision mahorais notamment).

Environnement
Pour mener à bien ses missions, le chargé de mission sera en lien avec le SGAR de la préfecture de Mayotte et les chargés de missions du service, des services déconcentrés de l’État, de la FMBTP et des intercommunalités de Mayotte et plus largement du secteur du BTP.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation auprès du service recrutement des ressources humaines à [email protected]

Articles associés