Top pub
Top pub
Top pub

« Je n’ai peur de personne ici à Mayotte » – Mansour Kamardine

mansourK
07h45 : Mansour Kamardine le président de Les Républicains à Mayotte est l’invité de notre matinale en direct sur KTV et Kwezi FM.

Il n’est pas inquiet concernant les menaces proférées à son encontre, « je n’ai peur de personne ici à Mayotte, même si j’exprime aujourd’hui le ras-le-bol de la population rien ne m’empêchera de dire ce que je veux ».

Voici ce que l’on retiendra de son intervention :

« C’est indigne de la part des associations d’instrumentaliser ces enfants comme on a pu le voir hier lors de la manifestation ».

« Je ne suis pas raciste, j’applique le droit c’est peut-être bête et méchant mais lorsqu’on est en situation irrégulière il faut se dépêcher de rentrer chez soi ».

« 70 000 personnes sont en situation irrégulière selon Ibrahim Aboubacar, ce n’est pas possible de continuer dans cette direction, il faut infléchir la situation ».

Mansour Kamardine a suivi l’arrivée du nouveau Préfet avec beaucoup d’attention « j’ai entendu son discours, maintenant j’attends les actes, il a entendu nos propositions à savoir placer des équipes sur l’îlot de M’tsamboro, il faut rendre étanche nos frontières ».

 

Articles associés