Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

« J’ai l’impression que les mahorais ont une âme de droite » El Anrif Boinali

img_0065

07h15 : El Anrif Boinali soutien de campagne de François Fillon est notre invité ce matin en direct sur KTV et Kwezi FM.

« Le soutien de Fillon n’était pas formalisé à Mayotte, il n’est pas trop tard nous avons fusionné avec le soutien de Sarkozy et Bruno Lemaire. A nous de continuer ce travail. Nous sommes une famille avec une idéologie commune, il n’est donc pas compliqué de passer d’un candidat à un autre. »

« La différence entre Juppé et Fillon, c’est sur l’approche, Juppé veut ménager une partie de la population avec des réformes étalées dans le temps. Fillon vit l’urgence de la situation de la France il veut un changement radical dans la façon dont la droite a pu gouverner. »

« On le voit bien qu’il y a une adhésion forte de son programme et en ce sens j’ai l’impression que les mahorais ont une âme de droite, ils sont attachés à la propriété privée à la famille, au respect de l’ordre moral, à la valeur du travail. Dans l’inconscient mahorais la notion de remboursement de la dette est très important. »

Articles associés