Top pub
Top pub
Top pub

Interpellations d’agresseurs violents

15h06 :

dossard police

 

Le 13 juin 2015 sur la place du marché, un groupe de jeunes attaquait la victime âgée de 17 ans qui recevait deux coups de couteau dans le bras, occasionnant une interruption temporaire de travail d’une journée.

Le 8 octobre 2015 square papaye deux amis mineurs se faisaient attaquer par un groupe de jeunes à coup de pied et poings puis par jets de pierres, interruption temporaire de travail : 3 jours. L’un des auteurs était identifié rapidement par les enquêteurs qui le confondaient à ce moment-là sur les faits du 13 juin. Le 20 octobre 2015 à 9h00 il était interpellé. Âge de 15 ans, collégien, il était placé en garde à vue et à l’issue était convoqué par COPJ devant le tribunal correctionnel au 9 décembre.

 

Le 15 octobre à 23h30 à Mamoudzou, des violences sur ascendant avec arme étaient perpétrées par un jeune garçon de 13 ans. En raison du refus de sa mère de laisser rentrer un copain à la maison, le fils entrait en crise et cassait tout dans la maison. Il prenait un couteau dans la cuisine et le jetait sur sa mère qui réussissait à l’esquiver. Le jeune était interpellé, placé en garde à vue puis déféré et placé sous contrôle judiciaire en famille d’accueil.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Interpellations d’agresseurs violents | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.