septembre 22, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Hip Hop Evolution organise la finale du Street Dancers Show

08h54 :

STREET DANCERS SHOW rectangle Coca

Depuis deux éditions, Hip Hop Evolution, soutenu dans cette action par la Politique de la Ville de la Préfecture de Mayotte, organise avec les différentes communes de Mayotte une tournée de scènes ouvertes de danses urbaines (breakdance, coupé décalé, newstyle, dancehall, etc…) ouvertes à tous. Cette année, entre les vacances d’octobre et de décembre, près de 380 danseurs de tous âges et de tous horizons sont venus présenter leurs talents sur les scènes de la tournée « Street Dancers Show Village ».

Parmi eux, 121 danseurs répartis dans 27 groupes ou solo ont été retenus pour participer à la finale qui aura lieu ce samedi 26 mars à la MJC de Kani-Bé. Ils seront arbitrés par un jury composé de professionnels de la danse et du spectacle. Cet événement est placé sous le signe du rassemblement autour d’une passion commune, c’est pourquoi l’ensemble des 380 danseurs ayant participé à la tournée est invité à venir participer à cette journée (prise en charge à partir de leurs villages respectifs par car, repas, distribution de t-shirt à l’effigie de Street Dancers Show).

Rendez-vous le samedi 26 mars 2016 à partir de 18h à la MJC de Kani-Bé (Kani-Kéli).

La Finale Street Dancers Show est co-organisée par Hip Hop Evolution et la mairie de Kani-Kéli avec le soutien de la Politique de la Ville de la Préfecture de Mayotte.

Cet événement est gratuit et ouvert à tout public, alors venez nombreux les applaudir et en prendre plein les yeux et les oreilles.

Articles associés