octobre 28, 2020

Top pub

Hip Hop Évolution Festival est de retour pour sa 6ème édition !

08h18 :

hhe-festival-master

Cette année, le Festival est l’occasion de fêter plusieurs anniversaires, à commencer par celui de l’association qui fête ses… 15 ans et le Battle of the year Mayotte qui fête ses… 10 ans !
Toutes ces années n’auraient pas été possibles sans les milliers de jeunes, et moins jeunes, engagés dans le mouvement hip hop à Mayotte et dans le monde entier. C’est donc, avant tout, leur anniversaire !

Du 2 au 14 mars 2020, Hip Hop Evolution propose 10 ateliers, 10 spectacles, 3 battles, 2 cercles vibes et 2 soirées, avec plus de 190 artistes amateurs et professionnels, venus de Mayotte, de la France métropolitaine et du Chili.

Danse, beatbox, beatmaking, MC, DJ rythmeront cette édition du festival, soutenue par la Direction des Affaires Culturelles de Mayotte, la Préfecture de Mayotte, le Fonds d’échanges artistiques et culturels (FEAC) du Ministère de la Culture et du Ministère de l’Outre-Mer, le Conseil départemental et en partenariat avec les communes de Dembeni, Ouangani, Chirongui, Mamoudzou et Koungou, ainsi que Air Austral et Kwezi.

Cet événement s’inscrit également dans un engagement collectif porté par Les Arts Confondus, qui défend les intérêts des professionnels du spectacle vivant à Mayotte, l’accès à la formation, le déploiement de l’éducation artistique au plus grand nombre et dans toutes ses formes (traditionnelle, contemporaine et urbaine) dans un éco-système culturel en construction, en cohérence avec les pratiques locales.

Tout le programme détaillé sur la page Facebook HIP HOP Evolution : https://www.facebook.com/hiphopevolutionmayotte/

Articles associés