octobre 23, 2020

Top pub
Top pub

FOOT DHT : Le Quinté de tête est au coude à coude pour la montée en DH !

15h17 :
20151026_193901
Ça bouge du côté de la DHT ! A trois journées de la fin de cette saison 2015, bien malin est celui ou celle qui sera capable de prédire le nom des deux futurs pensionnaires de DH ! C’est très serré, on assiste à une véritable partie de rubik’s cube avec un classement dont les couleurs changent en permanence.

Enfants de Mayotte de Bandraboua a été défait sur sa pelouse par un impertinent FC Koropa qui n’a eu que faire de la hiérarchie en infligeant une sévère déculottée au leader. Le score sans appel (3 buts à 0) permet à la formation de Majicavo de grappiller une place pour être 3ème (57pts) à seulement 2pts du 1er. AS Sada reprend les commandes du championnat (59 pts) grâce à une victoire écrasante (3-0) chez AS Racine du Nord d’Acoua.

Le sort du Choungui FC est scellé, le club évoluera en PH il a été battu par USCJ Koungou qui flirte dangereusement avec la dead zone. Il en est de même pour le TCO Mamoudzou, battu par le FC Chiconi, une victoire précieuse pour le club de Chiconi, relégable, qui peut ainsi rester dans la bataille pour le maintien. L’AS Rosador de Pasamainty reste candidat à la montée (victoire 2-1 sur le terrain du Tchanga SC). Grâce à une victoire sur le FC de Sohoa, UCS Sada reste au contact. La lutte va être acharnée jusqu’au bout,  12 points sont à prendre alors que 5 points séparent le 5ème du 1er.

Tous les résultats et classement dans K SPORT lundi soir à 20h sur KTV

Articles associés