octobre 22, 2020

Top pub
Top pub

Fermetures d’écoles à Chiconi

chiconi

Le Maire de la commune de Chiconi informe les parents d’élèves qu’en raison de travaux de rénovation toujours en cours dans l’école élémentaire Chiconi 5 et dans l’école élémentaire Kavani, la rentrée est reportée au mardi 25 Août 2020.
Ce report ne concerne que l’école élémentaire Chiconi 5 (Moussimou) et l’Ecole élémentaire Kavani (Matsabouri).
“Cette décision a été prise car les conditions optimales d’accueils des enfants ne peuvent être assurées dans ces 2 écoles surtout en ce qui concernerait la circulation des personnes et le lavage de main régulier. Les autres écoles de la commune sont prêtes à accueillir les élèves dans le respect des règles sanitaires en vigueur le lundi 24 Août 2020 aux horaires habituels.
Pour l’Ecole élémentaire Kavani (Matsabouri), l’accueil des enfants se fera aux horaires habituels à partir du Mardi 25 Août 2020.
Et pour l’école élémentaire Chiconi 5 (Moussimou), les élèves seront accueillis de 07h00 à 11h45 et de 12h45 à 17h30 du lundi au vendredi (Le planning par classe est affiché devant le portail de l’école). Le Maire s’excuse de ce désagrément et met l’ensemble de ses services à la disposition de la population pour plus d’informations” indique la mairie de Chiconi.

Articles associés