Top pub
Top pub

Football : la Coupe de France reprend, Mtsapéré jouera dans un mois

C’est décidé, les clubs amateurs de football vont rattraper leurs matchs de Coupe de France, le FC Mtsapéré jouera le 20 ou le 21 février.

De nombreux observateurs craignaient que la Coupe de France perde de sa magie, en y enlevant les clubs amateurs. Heureusement, ces derniers peuvent jouer et vont rattraper jusqu’à mi-février les rencontres qui n’ont pas été jouées. Pour le FC Mtsapéré, qui est déjà qualifié pour les 32èmes de finale après son exploit inédit contre le club réunionnais, l’attente va être longue. En effet, les clubs amateurs de métropole ne joueront le 8ème tour que les 13 et 14 février. C’est là que le FCM connaîtra son adversaire, contre qui il jouera le 20 ou le 21 février.

Malheureusement, cette date est bien proche du 27 février, qui ouvrira le championnat de Mayotte 2021. Les joueurs de Mtsapéré n’auront donc pas beaucoup de temps pour s’y préparer. Mais, au regard de l’exploit accompli, le championnat passera sûrement, dans un premier temps, au second plan. Surtout que les joueurs d’Abidi Massoundi, s’ils se qualifient pour le prochain tour, rencontreront des clubs de l’élite française, tels que Paris, Marseille ou Auxerre.

Articles associés