Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

En pleine campagne des cantonales, des habitants font des expériences

Les réseaux sociaux regorgent toujours d’informations, les habitants de l’île au lagon en ont ras le bol d’un certain nombre de choses et le disent sur la toile.

Il est un sujet sur lequel tous les habitants ont la même opinion : le ras le bol des bouchons, c’est ainsi que des habitants réalisent des expériences qu’ils partagent sur les réseaux sociaux : comme par exemple comparer les temps de trajet entre le sud de l’île et Mamoudzou en bateau et en voiture : les résultats sont sans appel.

Expérience ultra intéressante en ces temps de campagnes électorales, alors que la mobilité est la compétence du CD976 ; dossier qui n’aura pas été envisagé avec réalisme dans la mandature qui s’achève il faut bien le reconnaître. Au moment où l’exécutif parle d’un train à 1,7 milliard d’euros, les habitants aimeraient juste pouvoir venir à Mamoudzou depuis le nord et le sud en bateau …. simple à mettre en place et ne nécessitant pas des investissements colossaux : idée à faire suivre au prochain président ?

Articles associés