novembre 16, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Dzaoudzi-Labattoir : Fermeture du bureau de poste pour travaux

09h29 :

Capture d’écran 2018-08-13 à 09.30.31

Du 13 août au 29 octobre 2018, le bureau de poste de Dzaoudzi-Labattoir, situé au 29 rue du commerce, va bénéficier d’importants travaux de modernisation. Un bureau provisoire sera ouvert à compter du lundi 20 août dans la cour du bureau de poste, entrée rue de l’hôtel de ville.

Ces travaux permettront de proposer une offre de services plus accessible, personnalisée et adaptée à ce qu’attendent nos clients, intégrant également de nouveaux équipements numériques. Un investissement de plus de 300 000 €, qui s’inscrit dans le cadre du fonds de péréquation dont une partie est destinée à la modernisation des bureaux de poste de Mayotte. L’attribution du fonds de péréquation est proposée chaque année par La Poste et validée par la Commission Départementale de Présence Postale Territoriale, composée d’élus et d’un représentant de La Préfecture.

Pendant cette période de travaux, la Poste met tout en œuvre pour accueillir ses clients, dans les meilleures conditions, dans ses points de services les plus proches.

Pendant les travaux :

  • L’accueil des clients par les conseillers bancaires est maintenu dans le bureau, sur rendez-vous uniquement.
  • les boîtes postales seront transférées à compter du 16 août à la plateforme de distribution du courrier de Pamandzi, situé rue de La Poste (à côté d’EDM) aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 15 et le samedi de 8 h à 12 h 00.
  • La remise des courriers et colis en instance se fait à La Poste Agence communale de Pamandzi, situé Place des congés aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h et de 14 h à 18 h 00 et le samedi de 8 h à 12 h 00.
  • Toutes les opérations financières seront assurées au bureau provisoire de Dzaoudzi-Labattoir, entrée rue de l’hôtel de Ville aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30. Le samedi de 8 h à 12 h 00.

Pour toutes les opérations financières, les montants sont plafonnés à 500 euros par jour, par compte et par client. Ce bureau provisoire propose un accueil dédié pour les clients professionnels ainsi que pour toutes les opérations courrier-colis.

 

Articles associés