septembre 18, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Droit de retrait du personnel du collège K2 le 6 avril

Capture d’écran 2016-04-04 à 17.59.26

17h27 : Suite à l’agression d’un de leur collègue qui a été un élément déclencheur, et surtout la goutte qui fait déborder le vase, le personnel du collège de Kaweni 2 exercera son droit de retrait mercredi 6 avril. Agressions, mais aussi des cambriolages de la salle des professeurs, des caillassages à répétition, des vandalismes quotidiens, des rackets des élèves et la liste est bien longue…

Ils déplorent une situation qui se dégrade de jour en jour, et bien évidemment des moyens humains et financiers qui ne font que s’amenuiser.

Ils revendiquent des moyens pour garantir la sécurité des élèves et la leur : 1 poste de CPE, et 5 postes AED supplémentaires ainsi que la présence de forces de l’ordre à l’entrée et à la sortie du collège, un collège qui devient selon eux, un danger réel pour étudier et pour exercer sa profession.

Ils convoqueront les parents d’élèves du collège K2 mercredi 6 avril 2016 afin de leur dresser le bilan de cette situation alarmante afin de trouver ensemble des solutions pour la sécurité des élèves et de l’ensemble de la communauté éducative.

Cliquer sur le lien pour lire l’intégralité du communiqué de presse : tract K2 droit de retrait

 

Articles associés