octobre 22, 2020

Top pub
Top pub

Des difficultés d’alimentation en eau dans la zone Sud de Mayotte

17h03 :

logo SMAE

SMAE – Mahoraise des Eaux informe que suite aux difficultés actuelles d’alimentation de la zone Sud dues aux sur-consommations enregistrées depuis le début de confinement et amplifiées en cette période de Ramadan, le remplissage de certains des réservoirs se fait difficilement. Des perturbations ou manques d’eau sont constatés dans les quartiers situés dans les points hauts des villages de Sada, Ongoujou, Tsoundzou, Passamainty et Bandrélé.

Les services SMAE se sont employés depuis, à trouver des solutions d’exploitation susceptibles de satisfaire le remplissage de tous les réservoirs sachant que nos outils de production sont au maximum de leur capacité. A ce jour une difficulté persiste dans les hauts du village de Sada.

Les équipes SMAE mettent tout en œuvre pour améliorer la situation, tant par des mesures d’exploitation, que des adaptations sur le réseau d’eau potable.

Conscient des difficultés des abonnés impactés, il est recommandé d’adopter un comportement citoyen en évitant les consommations excessives afin de prévenir de nouvelles perturbations de la distribution des zones toujours sous tension.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: La revue de presse du 13 Mai | ACCD'OM

Comments are closed.