janvier 23, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Toutes les infos sur le dépistage à Mayotte

Où et dans quelles conditions faire son dépistage à Mayotte ? Toutes les informations dans cet article.

Il peut être difficile de s’y retrouver, en pleine crise sanitaire. Mais Mayotte a tout prévu pour les dépistages Covid. Les personnes symptomatiques et les cas contacts des patients positifs au Covid peuvent se faire dépister au centre de Santé de M’tsapéré du CHM, du lundi au vendredi, de 7h à 13h. Ou bien dans les centres médicaux de référence (Kahani, Dzoumogné, M’ramadoudou et Dzaoudzi), du lundi au vendredi, de 7h à 15h. Il n’y a pas besoin de prendre rendez-vous.

Pour les autres, ils peuvent aller au centre COVID du Laboratoire MAYBIO à Kaweni et au laboratoire d’analyse médicale du Jardin Créole, ouverts du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, sans rendez-vous. Ou bien dans votre pharmacie, chez votre médecin traitant ou auprès de votre infirmier à domicile. Enfin, il est aussi possible de se rendre au centre COVID en Petite Terre à la mairie de Labattoir, le mardi et le vendredi de 08h00 à 14h00 sans rendez-vous.

Enfin, les voyageurs peuvent aussi se faire dépister au centre de prélèvement en Petite Terre à côté de l’agence ISSOUFALI, du lundi au samedi de 7h à 11h, et encore une fois sans rendez-vous.

Articles associés