septembre 17, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Création d’une marque d’attractivité économique pour Mayotte

08h09 :

photo 1

Ce mardi 11 juin 2019, s’est tenu à l’hémicycle Younoussa BAMANA, le séminaire relatif à la création d’une marque d’attractivité économique pour Mayotte et la dynamique mise en œuvre pour valoriser les talents mahorais pour contribuer au développement durable de Mayotte.

Cette manifestation organisée par le Conseil départemental, représenté par Monsieur SIDI Mohamed, vice-président en charge de la coopération régionale et l’Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM) a réuni les acteurs locaux du développement.

L’objectif est d’accompagner, de promouvoir l’image et l’attractivité du territoire sur une base de plateforme collaborative, avoir une marque identitaire afin d’obtenir un résultat optimum et cela avec l’ensemble des mahorais.

Un outil stratégique qui vient en amont de l’événement « outremer network » qui se tiendra au mois d’octobre à Paris et de la 2ème édition du forum économique qui se tiendra en novembre prochain à Mayotte.

Lors de cette journée, Mme Zaina IBRAHIM, vice-présidente de l’association MAYOT’TOGETHER, qui vit à Londres, a présenté son objectif qui est de rencontrer les jeunes qui souhaitent étudier hors territoire afin de les aider pour leur mobilité et transformer ces jeunes en ambassadeurs de Mayotte pour promouvoir le territoire.

photo 3 photo 2

Articles associés