octobre 27, 2020

Top pub

COVID-19 : La Ligue Mahoraise de Football s’organise

07h43 :

foot

La Ligue Mahoraise de Football reste à la disposition de tous malgré la fermeture de l’Institution face à la crise sanitaire. « Nous continuons à traiter vos demandes par mail et par téléphone. Nous continuons à valider les licences et préparer la reprise pour être prêt dès que la situation le permettra. »

Les portes de la Ligue sont fermées jusqu’à nouvel ordre et les agents en télétravail comme prôné par le Président de la République et soutenu par le Président de la Fédération Française de Football.

Profitons ensemble de cette période pour mettre à jour les dossiers. « Nous vous ferons un point sur vos saisis de licences la semaine prochaine. Nous anticiperons également et vous enverrons l’état des lieux des clubs par rapport aux équipes de jeunes et aux statuts de l’Arbitrage et des Educateurs. »

Toutes les questions sont les bienvenues, en privilégiant une communication mail depuis l’adresse officielle du club. Un point régulier sera fait avec avec les équipes de la Fédération.
Les demandes de financement FAFA Equipement peuvent toujours être envoyées à la Ligue. L’enveloppe FAFA Transport étant épuisé, plus aucun dossier n’est accepté jusqu’en septembre.

FACE AU COVID 19, ADOPTONS LES GESTES QUI SAUVENT — RESTONS CHEZ NOUS ET RESPECTONS LES CONSIGNES DES PROFESSIONNELS DE SANTE ET DU GOUVERNEMENT

Articles associés