novembre 30, 2020

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Coronavirus-Covid 19 : 1699 cas confirmés à Mayotte

16h36

Covid-19-300x204-1

Situation sanitaire :

ars 29 mai

Le virus circule toujours sur Mayotte. Plus que jamais, tous ensemble, ne relâchons pas nos efforts et empêchons efficacement sa diffusion. Nos comportements individuels et collectifs influencent directement la vitesse de l’épidémie et son évolution ; ils constituent une barrière face à la propagation virale. C’est en adoptant ensemble tous les gestes de prévention qui entravent la propagation du virus, que nous combattrons avec succès l’épidémie qui touche notre île.
Face aux risques de contamination, les personnes les plus fragiles doivent faire preuve d’une vigilance accrue car elles risquent de développer une forme sévère de la maladie. Les personnes ayant plus de 65 ans ou atteintes d’une pathologie chronique, présentant une immunodépression ou les femmes enceintes, au cours du 3ème trimestre de grossesse, doivent se protéger partout et en permanence et éviter les déplacements et contacts non nécessaires.

liens utiles :

Education nationale : Consultez les recommandations du Ministère de l’Education nationale et de votre rectorat à Mayotte
Arrêts de travail Coronavirus : Les déclarations d’arrêt de travail sont simplifiées pour les salariés parents.
Voir les modalités sur www.ameli.fr

(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles associés