Top pub
Top pub
Top pub

Contrôles routiers : alcoolémie, défaut de permis et d’assurance

16h59 :

 

POLICE-6

Le 17 octobre 2015 à 07h25 en centre ville de Mamoudzou, les policiers SI effectuant un contrôle routier étaient outragés et menacés sur la voie publique puis au commissariat par un individu en état d’ébriété qu’ils avaient interpellé au volant de sa voiture. Placé en garde à vue et entendu après dégrisement, il lui était remis une Convocation devant un Officier de Police Judiciaire

Le 17 octobre toujours, à 00h15, à Mamoudzou et suite à un contrôle routier, la Police procédait à l’arrestation d’un automobiliste démuni de permis de conduire et d’assurance. De plus, il conduisait en état d’ivresse (0,59 mg/l d’air expiré). Placé en garde-à-vue, il s’est vu délivrer une Convocation devant un Officier de Police Judiciaire à l’issue.

Le 19/10/2015 à 01h40, quartier SPPM – Bandrajou à Mamoudzou, la Police interpellait un individu alcoolisé conduisant sans permis, sans assurance et sans contrôle technique. Le véhicule a été immobilisé et le mis en cause conduit au service. L’ndividu a été placé en garde-à-vue, entendu après dégrisement et convoqué devant un OPJ à l’issue.

Articles associés