janvier 28, 2021

Top pub
Top pub

Des vaccinations à la mairie de Dzaoudzi – Labattoir

La mairie de Dzaoudzi – Labattoir organise en ce moment une campagne de consultation et de vaccinations, en collaboration avec le CHM.

Le Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) est décidément sur tous les fronts durant cette crise sanitaire. Depuis le lundi 11 et jusqu’au vendredi 15 janvier, les équipes du CHM sont à Labattoir pour la bonne cause. En effet, l’hôpital a contacté la mairie de Dzaoudzi – Labattoir pour une campagne de consultations et de vaccinations.

Dans les faits, les habitants des deux municipalités peuvent venir à l’ACL pour contrôler leurs vaccins réglementaires. L’Association Culturelle de Labattoir a en effet mis en place un espace dédié en son sein. Avec leur carnet de santé, les citoyens peuvent se faire vacciner s’ils ne sont pas à jour. Les enfants peuvent aussi, s’ils sont accompagnés de leurs parents.

La municipalité de Labattoir va encore plus loin puisqu’elle a mis à disposition la place de la mairie. Sur cette dernière se trouve donc le même stand qu’à l’ACL. Les consultations de carnets de santé et les vaccinations peuvent donc aussi s’y dérouler.

Articles associés