octobre 22, 2020

Top pub
Top pub

Conseil départemental : le service Aménagement du territoire et Développement durable mobilisé

09h10 :

port

La DGA aménagement du territoire et développement durable du conseil départemental est pleinement mobilisée pour faire face, dans ses missions, à la crise du coronavirus. Elle assure une part importante de la logistique (autorisations de circulation, remisages…) et de maintenance des sites et équipements départementaux (froid-plomberie-électricité-maçonnerie, bois, ferronnerie/serrurerie), nécessaire pour garantir la continuité du service propre au Conseil départemental.

🛳 Les activités essentielles du CD au port de Longoni sont maintenues afin de garantir le fonctionnement du port et notamment l’accès des ravitaillements nécessaires à Mayotte.

🌳Les deux parcs publics sont fermés. Le service des routes est en veille, mobilisable en cas de besoin, le public devant, le cas échéant, s’adresser au service d’entretien de la DEAL.

🏗Les chantiers (constructions, infrastructures…) dépendant du département sont suspendus comme le prévoit une directive nationale. Le gardiennage de leurs sites est maintenu.

🏡Une équipe des espaces verts est en activité pour la démoustication des PMI et le ramassage des ordures du CD. Le service d’accueil du public pour la régularisation et les actes est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Articles associés