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600 000 euros du Comité du Tourisme de Mayotte pour les soignants

Le Comité du Tourisme de Mayotte a distribué 10 000 bons de 60 euros aux soignants et partenaires, à utiliser chez les acteurs du tourisme locaux.

Lors d’une conférence de presse ce matin, le Comité de Tourisme de Mayotte (CDTM) a présenté sa dernière opération, d’envergure. Plus de 600 000 euros ont été débloqués par le département pour des bons gratuits remis aux acteurs de la relance du pays durant la période de Covid.

Ainsi, chacun des bénéficiaires de cette initiative disposera de deux bons de 60 euros. Il pourra les utiliser pour des activités ou dans des restaurants. Cette opération, en plus de remercier les « héros » de Mayotte, soutient les acteurs locaux du tourisme.

Les partenaires de cette opération sont nombreux. L’ARS, le CHM, les sapeurs-pompiers de Mayotte, l’URPS ou encore les infirmiers libéraux sont de la partie. Plus de 9100 bons gratuits sont déjà prêts à être distribués. Une aubaine pour les commerçants et restaurateurs mahorais. Ils pourront effectivement profiter de cette vague de consommation amorcée par le CDTM.

Par ailleurs, la direction du CDTM est revenue sur sa campagne de communication pour promouvoir Mayotte auprès des touristes locaux. Les Mahorais.es sont en effet le coeur de cible du Comité de Tourisme. Des guides touristiques avaient été distribués dans 30 000 foyers. D’autre part, des spots publicitaires avaient été tournés, comme ci-dessous.

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