décembre 09, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Chirongui : point sur les travaux de voirie

6h28

CHIRONGUI-1-1

Comme antérieurement communiqué par les services de la ville, les travaux de voirie ont débuté sur les différents secteurs de la commune de Chirongui. C’est un total de trois mois de travaux qui se découperont en 2 phases distinctes :
La 1ère phase en cours depuis 2 semaines dans les différents villages de la commune, correspond à la préparation de la chaussé avant enrobage : scarification, comblement des trous, versement de la couche d’accrochage.

De Tsimkoura à Poroani, les entreprises interviennent de jour sur les portions de route suivantes : à Tsimkoura : Ruelle Moifaka Sara, impasse Maïssara Moustoifa, rue Machraqui. La 1ère phase est actuellement achevée.

A Chirongui : Rue Saïd Dzoudzou, rue Cavani Bé, rue du lycée, rue du CETAM, rue Mcolo sola, rue Colo Ambririki, rue Mamouchaka, et rue Salima vélou.

A Mramadoudou : Rue Mkada Madi, rue Matanzilou.
A Malamani : la rue du Stade ainsi que le Parking du terrain de foot.

A Miréréni : Rue Bérou Colo, rue de la liberté, impasse de la maison bleue. La 1ère phase débute prochainement.

Tout comme dans le village de Pororani : rue du cimetière, rue Safi Kély, ruelle Vitta Ousséni, rue Baban Souffou, rue Mathias Tsimpou, rue Baco Toumbou, rue Machéra, impasse zanabou M’colo.
Les équipes de l’enrobé entameront la 2ème phase mi-décembre.
Pour faciliter le déroulé des travaux nous invitons tous les usagers de la route à ne pas stationner sur les zones concernées durant les heures de service des entreprises.

Articles associés