Top pub
Top pub
Top pub

Chanter pour le reboisement des Comores

11h10 :

mini_231501Daharimainlogocolour

L’ONG Dahari lance sa campagne de crowd funding en ligne pour le reboisement des Comores. Pour lutter contre la déforestation, Dahari a imaginé un concept unique impliquant les artistes les plus connus du pays (Maalesh, Nawal, Cheikh Mc, Mounawar, Eliasse, Goulam, Dadiposlim et le groupe Ouvoimoja) dans la réalisation de l’album Sing 4 Comoros Forests afin de mobiliser les jeunes générations et la diaspora à cette cause.

La campagne a été lancée sur le site indiegogo.com depuis le 2 décembre pour une durée de 60 jours. Le montant à récolter s’élève à 60.000$. Nous avons déjà eu des donateurs de Mayotte et nous espérons que le projet, crucial pour l’avenir de l’île d’Anjouan, peut attirer l’attention d’autres individus et structures de l’île voisine.

Dahari travaille déjà en collaboration avec plusieurs institutions à Mayotte pour promouvoir les échanges entre les îles, développer l’économie de l’île d’Anjouan, et lutter contre la vie chère à Mayotte à travers le tourisme (en collaboration avec les Naturalistes de Mayotte), les partages d’expériences en agriculture (avec la Chambre d’Agriculture et le Lycée Agricole de Coconi), et les échanges commerciaux (en cours d’étude avec plusieurs acteurs privés, structures étatiques, et des coopératifs).

Plus d’informations : CPCrowdfunding

 

Articles associés