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C’est au tour d’Air d’Austral de réagir…

Air Austral

12h07 – La mise en place du reconfinement en France métropolitaine annoncé jusqu’au 1er décembre 2020, ainsi que le retour des motifs impérieux régulant les voyages de et vers La Réunion ou encore Mayotte, amène Air Austral à s’adapter de nouveau. La compagnie s’attache ainsi, aux côtés des autorités préfectorales et de l’ARS, à déployer toutes les mesures adéquates au bénéfice de ses clients.

Des mesures commerciales adaptées à la demande :
Facilités de modifications, reports ou annulations pour des voyages jusqu’au 15 juin 2021

“Dès l’annonce du Président de la République confirmant la mise en place du reconfinement du territoire métropolitain, Air Austral a en responsabilité, immédiatement décidé la mise en place de mesures commerciales exceptionnelles 100 % flexibles. L’objectif : pouvoir rassurer sa clientèle et lui offrir la souplesse nécessaire et lui permettre de modifier ou de reporter son voyage, en bénéficiant de conditions exceptionnelles. Ainsi tous les passagers en possession d’un billet d’avion pour un voyage prévu sur la période du 30 octobre 2020 au 1er décembre 2020 peuvent :
– Reporter, modifier leur billet d’avion sans pénalité, sans réajustement de saisonnalité, et sans réajustement de tarif jusqu’au 15 juin 2021
– Demander la mise en avoir de la valeur TTC de leur billet d’avion. Celui-ci sera bonifié à hauteur de 15% pour tout voyage effectué avant le 15 juin 2021
– Demander le remboursement intégral de leur billet d’avion

Par ailleurs, tous les passagers en possession d’un billet d’avion Air Austral se voient proposer des solutions de report, d’annulation sans frais selon les conditions établies et détaillées sur son site internet”.

Tout le détail de ces mesures est à retrouver sur le site internet de la compagnie, rubrique « Actualités » https://www.air-austral.com/reservation/les-conditions-tarifaires-sur-wwwair-australcom/mesures-commerciales.html »>

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