octobre 29, 2020

Top pub

Ce sera un hôtel Ibis à l’aéroport !

Ibis

16h53 – L’aérogare de Pamandzi a été ouverte au public et au trafic en mai 2014 sous l’ère de la SNC Lavalin. Immédiatement, l’idée de l’implantation d’un hôtel sur zone aéroportuaire avait été lancée. Elle aura fait coulé beaucoup d’encre avec des projets d’investissements ne faisant pas l’unanimité, les détracteurs voulant un 4 étoiles quand un trois étoiles était envisagé.
Finalement, in investisseur réunionnais sera dans les tuyaux et les choses devaient aller vite. Mais l’administration fiscale étant ce qu’elle est, les choses ont trainé en longueur jusqu’à maintenant où un communiqué vient de tomber, plutôt une invitation.

“La Société Mahoraise Eden Island, a l’honneur de vous convier à la pose officielle de la première pierre sur le site aéroportuaire de Pamandzi, de l’hôtel Ibis Style Mayotte Airport, marque du Groupe Accor, acteur mondial et leader européen de l’hôtellerie. Cet évènement se tiendra le mercredi 21 octobre à 8h en présence de Monsieur Le Préfet de Mayotte, du Président du Conseil Départemental de Mayotte, du Maire de Pamandzi, Président de l’Association des Maires de Mayotte“.

Ce sera donc un hôte Ibis et non Kyriad comme cela avait été initialement prévu, annonçant ainsi le retour du groupe Accor à Mayotte. Il avait construit l’hôtel Trévani en son temps avant de partir de l’île et ne plus vouloir y revenir. Les temps ont changé, la nouvelle est plutôt bonne en ces temps troublés où le tourisme est en berne. L’aéroport avait besoin d’une telle structure pour se développer, à suivre…

Articles associés