Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

CD : « je confirme qu’aujourd’hui il n’y a pas le feu dans la Majorité » – Fatima Souffou

fatima-souffou

07H14 : Fatima Souffou première vice-présidente du Conseil départemental est notre invité ce matin en direct sur KTV et Kwezi FM.

Elle vient réagir à la polémique du SPASAD et aux déclarations d’Armamie Abdoul Wassion « au Conseil départemental tout va bien, il est vrai que dans un groupe il y a toujours des tensions des déficits au sein de la communication. Il faut qu’on y travaille, mais je confirme qu’aujourd’hui il n’y a pas le feu dans la Majorité. Maintenant l’affaire est aux mains de la justice, je n’ai pas envie de m’étendre sur ce sujet. Le boss a toujours été le Président et personne d’autre. »

Lors de l’audience solennelle de justice hier, les élus ont brillé par leur absence et le procureur de la République n’a pas manqué de le souligner « c’est encore un problème de communication, encore un loupé » nous indique Fatima Souffou.

Hier a eu lieu l’inauguration de Polé « je précise que cette réalisation est une concrétisation de projets soutenus par l’Europe et c’est important. »

Concernant le deuxième amphidrome, elle nous confirme que les plans ne seront pas modifiés pour faire rentrer les poids lourds « on ne peut pas le cahier des charges est déjà établit, on s’adaptera ici ».

 

Articles associés