octobre 20, 2020

Top pub
Top pub

Appui à l’investissement visant la déconcentration (appel à projet)

FOMATION.jpg

Dans le cadre du Contrat de convergence et de Transformation Mayotte 2019-2022, la DIECCTE lance un appel à projet n° n°2020-01/CCT 5.3 dont l’objectif est l’appui à l’investissement à la déconcentration, à la création et à la modernisation des plateaux techniques.
Les candidats peuvent bénéficier d’une aide financière à l’accompagnement des projets relatifs à l’offre de formation pour :
-son développement ;
sa diversification en lien avec les besoins de compétences du territoire identifiés dans le Schéma régional de développement économique d’innovation et d’internationalisation (SRDEII) et le Contrat de plan régional de développement de la formation et l’orientation professionnelles (CPRDFOP) ;
-son implantation territorialisée.
L’investissement doit être réalisé sur le territoire de Mayotte. Le projet doit être en adéquation avec les projets portés par l’État et le Département dans le cadre de l’axe transverse du Pacte Ultramarin d’Investissement dans les Compétences (PUIC) 2019-2022. En termes de développement et de diversification de l’offre, l’appel à projet privilégiera les projets permettant d’accroître l’offre de formation à distance ainsi que sa digitalisation.
L’appel à projets se clôture le 11 octobre 2020 à 16 h.
L’appel à projets ainsi que le dossier de demande de subvention devront être inscrits et déposés directement sur le portail “démarches simplifie”.
Les candidats sont donc invités à se connecter sur le site pour remplir en ligne le dossier de candidature à l’adresse suivante :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-projets-n-2020-01-cct-5-3

Articles associés