octobre 25, 2021

Top pub
Top pub

Appel à projets de la Cité éducative de Kawéni

La Cité Éducative de Kaweni, co-pilotée avec la Ville de Mamoudzou, le Rectorat de l’Académie de Mayotte et la Préfecture de Mayotte, lance son deuxième appel à projets depuis son lancement en 2019. Les projets doivent être soumis avant le 31 Mai 2021 (minuit).

La Cité éducative de Kaweni vise à intensifier les prises en charges éducatives, des enfants et des jeunes, de 0 à 25 ans, avant, pendant, autour et après le cadre scolaire. Cet appel à projets s’adresse à tout porteur de projets (établissements scolaires implantés à Kawéni, de la maternelle à la terminale, public ou privés ; établissements publics, associations loi 1901 …) qui souhaite agir en faveur des enfants, des jeunes et des habitants de Kawéni dans le cadre du programme d’action de la Cité éducative de Kawéni.

Comment poser sa candidature ?

Les porteurs de projet sont invités à lire les modalités de l’appel à projet de la cité éducative pour 2021/2022 (ci-joint), et à remplir le formulaire Cerfa de demande de subvention et la fiche-action Cité éducative Kawéni. Le calendrier de l’appel à projets est le suivant :

  • Lancement de l’appel à projets : 06 avril 2021
  • Clôture de l’appel : 31 mai (minuit) heure de Mayotte.
  • Publication des résultats : fin juin 2021 ;
  • Contractualisation avec les lauréats : juillet 2021
  • Nous vous invitons à vous inscrire par retour de mail.

Articles associés