octobre 22, 2020

Top pub
Top pub

Annulation du mois de la nutrition et de la journée du 4 avril

09h21 :

mois-nutrition

Compte tenu de la crise sanitaire mondiale actuelle et des mesures prises par le gouvernement français (interdictions de rassemblement, fermeture des établissements scolaires…), Rediab Ylang et l’ARS annoncent le report de la journée événementielle du 4 avril et le mois de la nutrition. L’ensemble de la communication prévue (spot TV, affiches, etc) sera également reportée à une date ultérieure. D’une part car la campagne de communication est intrinsèquement lié à la mobilisation des partenaires et aux actions proposées, et car les messages ciblés risquent d’être inaudibles en cette période où les médias et la population risquent d’être centrés sur le coronavirus.

Bien qu’il n’y ait actuellement pas de circulation du coronavirus sur Mayotte, le risque d’introduction du virus sur le territoire est cependant bien réel et à très court terme ; ce contexte ne nous laisse d’autre choix que de reporter cet événement.

Vous êtes aujourd’hui déjà 17 structures à vous être positionnées pour participer à l’événement de lancement, et 11 structures à vouloir proposer des actions pour le mois de la nutrition. Nous tenons à vous remercier pour votre implication et nous excusez pour ces modifications de dernières minutes.

Pour autant, vous noterez qu’il ne s’agit en aucun cas d’une annulation mais bien d’un report. Nous espérons pouvoir compter sur votre participation pour la prochaine date qui sera choisie, et reviendrons vers vous dès que possible pour construire ensemble un nouveau temps dédié à l’alimentation et l’activité physique.

Pour les prochaines semaines, nous vous invitons à diffuser les messages essentiels de prévention auprès de votre public. Vous trouverez ci-après un lien vers le site de l’ARS Mayotte afin de connaître les conduites à tenir dans le but de freiner l’introduction du virus sur le territoire : Coronavirus : point de situation et conduite à tenir.

Articles associés