septembre 17, 2019

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Air Austral et Air Madagascar lancent une série de 6 vols aller-retours Réunion <> Diego

18h20 :

Capture d’écran 2018-12-18 à 07.29.18

Communiqué de la compagnie Air Austral

Du 18 décembre 2018 au 22 janvier 2019, les compagnies partenaires lancent une série exceptionnelle de 6 vols entre La Réunion et Diego Suarez. Une offre ponctuelle qui vient en cette période de fin d’année et de haute saison, répondre à une demande forte et constante, en particulier de la clientèle réunionnaise qui plébiscite cette région très appréciée du Nord Malgache et avec laquelle des liens de longues dates ont pu être établis.

Après le lancement réussi le 3 décembre dernier de la toute nouvelle liaison de et vers le Sud de Madagascar, REUNION<>FORT DAUPHIN<> TULEAR, c’est cette fois une série exceptionnelle de 6 vols aller/retour, qu’Air Austral et Air Madagascar ont l’opportunité de proposer à leur clientèle, entre LA REUNION et ANTSIRANANA plus connue sous le nom de DIEGO SUAREZ.

Pour les compagnies partenaires, le lancement de cette offre inédite vient avant tout répondre à la forte demande qui s’exprime régulièrement d’une liaison entre la Réunion et Diego Suarez, ville phare du Nord Malgache, nichée sur le Cap d’Ambre entre l’océan indien et le canal du Mozambique

Ces vols programmés chaque semaine, à raison d’une fréquence le mardi, à compter du 18 décembre 2018 et ce jusqu’au 22 janvier 2019, seront ainsi opérés au moyen de l’ATR 72-500 de la compagnie AIR AUSTRAL et ce en codeshare avec son partenaire stratégique Air Madagascar, via Tamatave, pour une escale technique. Les ventes sont d’ores et déjà ouvertes avec des places limitées à partir de 318 €TTC. Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site de la compagnie.

Articles associés